logo de Bicyrent - location de vélo

Bicyrent, comment ça marche ?

 

Vous aimez faire du vélo, pédaler à la rencontre des paysages et flâner le vent dans les cheveux? La location de vélo est pour vous.
Chez Bicyrent, nous pensons que la pratique de la petite reine ne doit pas être dépendante de contraintes comme les déplacements ou le coût d’acquisition. La location de cycles s’avère alors un moyen simple et efficace pour enfourchez un cycle pendant les vacances ou plus ponctuellement.

La France, première destination cyclotouriste, propose une diversité de paysages qui s’adaptent à tous les profils de cyclistes. Le schéma national des véloroutes et voies vertes, votés en 1998, prévoit à terme un linéaire cyclable de 20 000km. La France attire beaucoup de touristes étrangers, en particulier les Allemands, les Néerlandais et les Anglais, tous fins pédaleurs…
Sur le littoral Atlantique, les loueurs spécialisés sont les plus nombreux et proposent beaucoup de services autour de la location (location de casques vélo, livraison de bagages, livraison à domicile de vos vélos loués).
Les vélocistes, dont l’activité principale est la réparation et la vente de bicyclette, se mettent de plus en plus à la location de vélo. Ils proposent ainsi des parcs souvent plus récents et techniques, notamment pour la location de vélo électrique. La location en longue durée fait aussi partie de l’éventail de services de ces professionnels, ouverts toute l’année.

Du vélociste au loueur professionnel en passant par les collectivités locales, Bicyrent met donc à disposition une liste des points de location de vélo en France. En ville, à la mer ou à la montagne, trouvez facilement une location de vélo sur Bicyrent.com. Vous entrez la ville où vous souhaitez louer des vélos, choisissez parmi les professionnels de la location et réservez vos bicyclettes directement chez le loueur. Facile !

Le meilleur de la location vélo, au même endroit !